FANDOM

Aladino Guarana est un caractère mâle et est un méchant récurrent dans Bingers. Aladino est le père di Maricruz et grand-père de Tinka.

Aladino Guarana

PersonnalitéModifier

Aladino est un vieux manipulateur et cruelle. Son attachement est lié à sa petite-fille Tinka. Il essaie de manipuler sa petite-fille et de le mettre contre la mère Maricruz, et de sa petite-fille déteste sa propre mère pour le reste de la vie. Il est mal et insensible, même si il avait 66 ans. Aladino est hypocrite, et souvent ignorants, être grossier et dire à sa propre fille Maricruz. Aladino dit qu'il déteste Maricruz à cause de sa défunte épouse, pour les deux sont une sorte de « héros » et que sa crainte d'interférer avec ses plans pour devenir une menace quand il était plus jeune Aladino était un peu plus amical et doux, jusqu'à ce que quand elle a épousé il voit est devenu amer et jaloux, dans sa petite-fille, comme son avenir la poursuite de son plan diabolique. Aladino est aussi froid dans leurs sentiments quand Maricruz est triste, Aladino ne montre pas de sentiments, pas la console et ne montre aucun attachement de l'amour ou la compassion de sa part.

FamilleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard