FANDOM

Aschieri Tamarin (Aschieri Tamarind) est un personnage masculin et est un ancien méchant qui est devenu un personnage récurrent dans Bingers. Aschieri est le frère aîné de Dana Tamarin.

Aschieri Tamarind

PersonnalitéModifier

Aschieri Il a été démontré être une mauvaise personne, égoïste et infâme. Il était sans doute peu scrupuleux et sanglant que son jeune frère Dana est actuellement. Aschieri était froid et avait aucun sentiment et sans pitié a montré une baisse d'environ blesser les autres, mais après cela a commencé à penser Aschieri des poneys qui ont souffert dans leur méchanceté à l'époque et a commencé à éprouver des remords. Il est devenu profondément désolé et ne voulait pas être une mauvaise personne poney. Il est devenu beau, fort, courageux, déterminé, doux, honnête, doux, charmant, planante (parfois), drôle, juste, amical, attentif, gentil et fidèle à vos amis. Aschieri heureux avec sa nouvelle personnalité, est maintenant en mesure d'obtenir ce que vous voulez: votre bonheur et votre nouvelle vie loin de son frère Dana. Aujourd'hui Aschieri est l'un des amis de Liridon et bingers.

FamilleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard