FANDOM

Concetta Brigadeiro est un personnage féminin et antagoniste récurrent de Bingers. Concetta est l'antagoniste principal de Bingers quand la série est autour de Fruitland. Mais elle n'est pas le principal antagoniste principal de la série. Elle est un antagoniste récurrent de la série. Concetta est l'un des antagonistes récurrents de Bingers.

Concetta Brigadeiro

PersonnalitéModifier

Concetta est peut-être le leader et le patron de tous les méchants de la série (au moins dans Fruitland, elle est la patronne des méchants de Fruitland mais pas les méchants de Ponyland). Elle envoie ses méchants et ses amis pour rivaliser avec Liridon et les Bingers. Concetta apparait initialement comme un méchant mineur ou récurrent dans la série, dans sa première apparition et, en première saison, elle apparut (la première saison de la série), mais il est révélé plus tard que Concetta a également envoyé divers types d'armes à ses complices pour détruire les Bingers Et il est révélé qu'elle est responsable de l'enlèvement et de la disparition des parents de Liridona, qui s'avèrent être le antagoniste, tous les méchants qui travaillent avec elle semblent être ses amis. Concetta est un adolescent malade, cruel et malin avec une grande capacité de leadership. Elle est un peu gâchée, mais elle peut être manipulatrice, capable de convaincre quiconque d'aller à ses côtés pour renverser Liridon et les Bingers. Elle peut aussi persuader et tromper ses victimes. Après avoir été révélé qu'elle est le antagoniste, Concetta est devenue plus amère et furieuse, sa haine pour Liridona, Liridon et les Bingers est le résultat d'une revanche quand elle a perdu la course à Liridon Amande et cela a causé cela Concetta rendrait une personne un mauvais poney et obsédée par la destruction. Quand il ne fait pas de mauvais plans, Concetta aime ses brigadiers et distribue ses délicieux brigadiers dans sa propre boulangerie. Il utilise également ses brigadiers comme une manipulation, un chantage pour convaincre la personne d'accepter son accord ou son offre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard