FANDOM

Danilo Tamarillo est un personnage masculin et est un méchant mineur dans Bingers. Danilo est marié à Eupremia Tamarillo et est le père de Daniela Tamarillo.

Danilo Tamarillo.png

PersonnalitéModifier

Danilo est une personne occupée et sérieuse, mais il est vindicatif, têtu, narcissique, antagoniste et moyenne. Il est toujours de mauvaise humeur et fera tout pour atteindre leurs objectifs, même si cela signifie tromper les autres à faire ce qu'il veut. Danilo est vain et pharisaïque en même temps. Il voit dans sa femme Eupremia et sa fille Daniela à leurs futurs héritiers et substitut en termes de malice, de vengeance et d'autres mauvaises choses qu'il fait.

FamilleModifier

PhrasesModifier

  • Il est juste une question de temps. (A sa femme et sa fille)
  • Ma femme Eupremia est le commandant en second et ma fille Daniela est la troisième, que je vivrai, je serai toujours leader, mais quand je meurs, je vais laisser ma femme en charge. (déclaration sur le leadership futur de sa femme Eupremia).
  • Qu'avez-vous fait? (Crier et en colère contre Eupremia).
  • Sa mère, il est parfois très maladroite, ma chère, si elle veut être comme moi, elle doit cesser de faire des choses enfantines. (Pour Daniela, ce qui explique le comportement parfois étrange de Eupremia).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard