FANDOM

Eupremia Tamarillo est un personnage féminin et est une méchante mineur dans Bingers. Eupremia la mère de Daniela Tamarillo et est distraite, le vent de la tête et entravée femme de Danilo Tamarillo.

Eupremia Tamarillo.png

PersonnalitéModifier

Eupremia est une femme distraite écervelé, volages et fou. Elle montre aussi être un petit enfant, qui agit comme un enfant dans son comportement enfantin, ce qui laisse son mari était en colère contre elle pour agir puérile. Eupremia est actuellement plus mature, obtient d'être plus grave, vicieux que son mari et sa fille, et son comportement enfantin disparait, laissant son mari heureux et satisfait. Elle soumet à Danilo et fait tout ce qu'il vous dit. Elle a été nominée même pour lui, d'être son remplaçant et d'être le nouveau leader en un jour, il est mort. Même si elle maintenant ses traits enfantins sont plus petits et disparaît peu à peu et commence son mauvais côté, le plus mauvais, il est toujours présenté comme distraits et insouciants.

FamilleModifier

PhrasesModifier

  • Donne-moi ça, il est à moi. (Argumenter avec une autre femme mariée, montrant son comportement typique des enfants).
  • Oui, je? (En réponse quand il est appelé par une personne)
  • Je vais changer ma chère, je promets que je deviendrai un poney mal, corrompu comme vous Danilo. (Danilo, promettant qu'elle ne le fera pas un comportement plus enfantin).
  • Je suis le nouveau Eufremia hahaha (Eufremia a vraiment changé son comportement enfantin).
  • Ma fille est une fille sans vergogne. (pour l'ami Daniela, révélant et exposer la vraie nature de Daniela).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard