FANDOM

Fatmire Prune (Fatmire Plum) est une personnage féminin et une personnage tertiaire dans Bingers.

Fatmire Plum.png

PersonnalitéModifier

Fatmire est un coquine, méchant et désagréable. Elle est un adolescent, il aime écouter de la musique sauvage. Elle est un amoureux de toutes les choses exotiques et se déplace encore sur toute la terre plusieurs fois. Elle a une personnalité méchante et est rarement intimidée. Bien qu'il semble être le mal dans ses deux premières apparitions dans deux épisodes de la première saison, Fatmire est un méchant au cœur, et ses « plans diaboliques » se tournent souvent n'être rien de plus que des blagues élaborées. Il peut également être sentimental. Fatmire semble très émotif. Il est également très indépendant, et dans les premiers épisodes, agissent souvent sans se soucier de Liridon ou vos amis. Elle exprime ses sentiments à travers la musique. À l'heure actuelle, sa personnalité a changé légèrement. Fatmire avait appris à être plus mature. Elle a également dit que appris à être plus empathique aux autres. Cependant, on ignore encore si elle a surmonté son vide à la fin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard