FANDOM

Le début (The Beginning) est le premier épisode de la première saison de Bingers.

Synopsis: Modifier

Tout commence quand Liridon se réveiller le matin, leurs parents, et vous pensez que vous êtes en retard pour l'école, embarrassée, Liridon recoucher parce que son temps scolaire est huit heures et demie et non sept heures et demie où il a soulevé. Il mange le petit déjeuner et la conversation avec leurs parents le premier jour de l'école, Liridon dit qu'il est nerveux, parce que jamais rencontré personne, sa mère lui dit Cruzita qui donnera tout droit. En arrivant à l'école, Liridon tombe par inadvertance le livre Dardan Açaï qui connaît et devient son meilleur ami. Il demande Dardan sur la façon dont l'école et comment les choses Dardan explique que l'école est un endroit sérieux et dur. Dardan est un ancien élève du secondaire, ce qui explique pourquoi il parle tant et sait tout sur Fruitland haut. Dardan prend Liridon de connaître toute l'école: la bibliothèque, un gymnase et une cafétéria et il a connu Dardana Acérola, son meilleur ami et futur « écraser ». Dardan dit qu'il est difficile de faire des amis et Dardana a un tempérament un peu fort, mais au moment où il dit qu'elle est une sorte et poney fiable. anxieuse Liridon saura là, Dardana avec de bonnes intentions, montre rapidement le Liridon, mais il est révélé qu'elle est déjà petite amie Dino Iambe, l'un des plus redoutés intimide Fruitland haut et qui donnera du travail à Liridon. Il est juste un début pour Liridon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard