FANDOM

Maria Daniela Acai est un personnage féminin et est l'un des principaux méchants dans Bingers. Elle est une méchante qui a l'intention de tuer toute la race humaine dans le monde humain.

Maria Daniela Acai

PersonnalitéModifier

Maria Daniela est un psychopathe. Il n'a pas d'autre but que d'annihiler la race humaine. Elle fait beaucoup d'atrocités pour juger l'homme et dire qu'ils étaient responsables de l'extinction des poneys sur la terre. Maria Daniela a un code d'honneur, comme la défense de votre race et elle est extrêmement vindicatif. Elle prend plaisir à voir la souffrance humaine et elle essaie de tuer tous les moyens possibles le monde humain. Elle est sadique, souvent le degré de sadisme est alimenté par sa malice ou le sarcasme. Maria Daniela ou Dani comme il est également appelé, est un tueur un tueur en série, il est révélé qu'elle a tué 465 poneys pour ne pas suivre ses ordres et que son profil psychotique par rapport à l'homme est de plus en plus encore accru son niveau de cruauté et psychopathe. Elle ne ressent aucun remords pour ses actions et elle fera valoir que tuer tous ceux qui l'a empêché d'entrer dans leurs plans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard